Service à la personne
C’est la solution idéale pour assurer la sécurité des personnes dépendantes et/ou isolées, des enfants, des animaux ou de vos biens. Grâce à son traqueur GPS et son téléphone intégrés, vous êtes certains de pouvoir contacter de l’aide quand c’est nécessaire, chez vous ou à l’extérieur.
Sous forme d’abonnement mensuel, le service de TÉOÙ de SUD ALARME PROTECTION fonctionne 24h/24.
Service de surveillance des personnes dépendantes
• La téléassistance est un service qui permet de mettre en contact une personne âgée avec un téléopérateur en cas de problème à domicile (chute, malaise...), 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
• La personne doit porter en permanence un émetteur-récepteur relié à une centrale d’écoute: il s’agit d’un médaillon autour du cou ou d’une montre au poignet qui permettent de déclencher l’alarme et la mise en relation avec la centrale d’écoute.
Carte SIM GPRS
- comprise dans l’abonnement
Supervision
- Vérification de la transmission toutes les 24 h par notre centre de surveillance.
Service client
- Assistance dédiée
- Gestion et suivi de votre compte
Installation d’alarmes
• Centrale, capteurs, mise au norme,...
Alarmes spécifiques
Enregistrement et surveillance vidéo
• Service complet de vidéosurveillance
Gestion des consignes spécifiques
• Gestion horaire
• Mise en service automatique
Sécurité humaine
• Surveillance par agents de sécurité, ronde, levée de doute,...
Installation incendie
• Extincteurs, détecteurs,...
Autorisation d'exercer délivrée par le CNAPS N°AUT-026-2112-09-01-20130345351. Art L612-14 CSI : L'autorisation d'exercice ne confère aucune prérogative de puissance publique à l'entreprise ou aux personnes qui en bénéficient.